Déjeunons ensemble !
Dimanche 28 juin après la Messe de 11 heures, à la Maison paroissiale.
Apportez de quoi garnir le buffet (tartes, salades, fromages, gâteaux, fruits, vin…), le barbecue sera prêt à accueillir vos grillades et saucisses.
Ce déjeuner sera précédé d’un apéritif sur le parvis de Saint-Urbain à l’issue de la Messe de 11 heures, pour tous les paroissiens.
