La chorale paroissiale de Saint-Urbain recrute ! 

 

La chorale des Veilleurs attend avec impatience d’accueillir en son sein les choristes que Dieu lui a préparés en secret ! Si le Seigneur sait déjà (et mieux que nous !) ce dont nous avons besoin avant même que nous l’ayons demandé, il n’en va pas de même pour vous, aussi voici quelques précisions sur ce que nous espérons :

– Sopranos (7 choristes actuellement) : le pupitre est constitué et solide. Il pourra être complété par quelques choristes supplémentaires, dans la limite de l’équilibre des voix.
– Altos (4 choristes actuellement) : le pupitre a besoin de s’étoffer. Nous espérons au moins deux altos supplémentaires, de préférence avec un peu d’expérience chorale.
– Ténors (4 choristes actuellement) : le pupitre est plutôt solide. Il pourra néanmoins accueillir avec joie un ou deux choristes supplémentaires pour compléter les effectifs.
– Basses (5 choristes actuellement) : le pupitre a besoin d’une ou deux belles voix supplémentaires pour lui permettre de réaliser son plein potentiel.

Priorité : pupitres d’altos et de basses
Bonus : pupitres de ténors et de sopranos

Si vous ne vous sentez pas personnellement concerné, vous pouvez soutenir cet appel par votre prière. Vous pouvez en complément nous aider en appelant les personnes dont vous auriez repéré la belle voix pendant la messe. Vous trouverez ci-après un  lien renvoyant vers le site de la chorale, qui contient toutes les informations nécessaires : https://sites.google.com/stusmv.fr/rejoinslesveilleurs/accueil?authuser=0

La chorale  Les Veilleurs

15 Sep 2022